Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Suspension des cours : Le démenti de la tutelle


Rédigé par A.M le Samedi 23 Janvier 2021

Suite à la publication d’un communiqué attribué au ministère de l'Éducation nationale prétendant une suspension des cours à partir du 24 janvier jusqu'à nouvel ordre, le département de Said Amzazi est sorti de son silence pour démentir cette allégation, indiquant qu’il s’agit d’un fake document.



Dans un communiqué publié vendredi, le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a démenti, avoir publié un communiqué sur la suspension des cours à partir du 24 janvier courant jusqu'à nouvel ordre.

Dans cette mise au point, le département de Said Amzazi a qualifié de "faux" un communiqué qui lui est attribué et alléguant que les études seront suspendues pour tous les niveaux et filières à partir du 24 janvier courant jusqu'à nouvel ordre.

Le ministère a affirmé qu'il "dément catégoriquement" tout communiqué à cet égard, rappelant aux étudiants et aux familles que les vacances scolaires de fin du premier semestre s'étalent du dimanche 24 janvier au dimanche 31 janvier 2021, et que les études reprendront le lundi 1er février 2021.

(Avec MAP)