L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Success story : LinkedIn continue sur son trend haussier


Rédigé par La rédaction le Jeudi 28 Avril 2022

Microsoft rapporte une hausse en glissement annuel de 34 % sur les revenus de LinkedIn, pour s’établir à 3,44 milliards de dollars.



Microsoft a partagé sa dernière mise à jour sur le rendement, qui comprend également les dernières informations sur le statut de LinkedIn et la façon dont il se développe dans le contexte de l’évolution du marché du travail post-COVID. Les sessions actives sur LinkedIn ont augmenté de 22% au cours d’un trimestre, ce qui souligne sa hausse constante, tandis que Microsoft a signalé des « niveaux records » de croissance de l’engagement dans l’application pendant huit trimestres consécutifs.

Microsoft affirme que la force des revenus de LinkedIn découle de la demande accrue pour ses solutions de talent, en lien avec un marché d’emploi fort, tandis que les solutions de marketing qui affichent également de bons résultats, à cause du grand nombre d’entreprises qui cherchent à tirer parti de cet engagement accru.

Ce trimestre, LinkedIn s’est concentré sur l’ajout d’un ensemble d’outils supplémentaires pour aider les créateurs et les entrepreneurs indépendant à maximiser leurs opportunités, surtout pendant la phase post-pandémie.

Le grand remaniement, (The Great Reshuffle), comme LinkedIn l’a surnommé, qui a été accéléré par le travail à domicile, offre de nouvelles occasions à LinkedIn d’agir comme une plateforme de connexion, permettant aux utilisateurs de présenter leurs capacités professionnelles, tout en aidant les employeurs à trouver les meilleurs profils qui répondent à leurs besoins grâce à ses outils de RH évolués.

Dans ce contexte, LinkedIn a jouté de nouvelles fonctionnalités d’analyse et l’option de (profile video), ainsi que des améliorations pour ses listes de « services » pour les pigistes.

LinkedIn a également lancé récemment un nouvel outil d’orientation de carrière (Career Pathfinder) qui met en évidence les compétences en demande et les opportunités de formation, reliant les connaissances professionnelles inégalées de LinkedIn à ses outils de formation LinkedIn Learning. Il y a une grande occasion dans ce nouveau changement pour LinkedIn de devenir la plateforme essentielle pour l’avancement professionnel, tandis que ces nouveaux outils qui assurent un flux régulier de contenu unique, alimentent cette croissance continue de l’engagement.

Le soutien de Microsoft a permis à LinkedIn d’aller de succès en succès, avec sa société mère qui laisse largement LinkedIn grandir et se développer librement, sans le forcer à intégrer sa gamme de produits déjà existante.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News