Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Stupéfiants provenant de l'Espagne : une nouvelle opération avortée


Rédigé par Kawtar CHAAT le Dimanche 27 Juin 2021



Stupéfiants provenant de l'Espagne : une nouvelle opération avortée
Un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a indiqué que les forces de sûreté nationale du port de Tanger-Med ont intercepté une tentative de contrebande de 6000 comprimés de stupéfiants et arrêté une personne âgée de 50 ans soupçonnée d'être liée à un réseau criminel actif dans la contrebande et traffic de stupéfiants et de psychotropes.

Le communiqué de la DGSN fait savoir que le suspect a été arrêté immédiatement après son arrivée sur une croisière provenant d'un port espagnol. Le processus d'inspection effectué a abouti à la saisie de 6000 comprimés narcotiques du "Rivotril".

Le suspect interpellé a été placé en garde à vue, dans le cadre de l’enquête et des investigations judiciaires en cours, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer le reste des extensions locales et internationales de cette activité criminelle ainsi que les tenants et aboutissants de cette affaire, a ajouté la même source.

Cette opération intervient, selon le communiqué, dans le cadre des enquêtes approfondies menées par la DGSN, et ses efforts intensifs et continus déployés pour lutter contre la contrebande internationale de stupéfiants et de substances psychotropes.
 
Kawtar CHAAT

  


Dans la même rubrique :
< >