Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Stupéfiants: Un drone en provenance de Sebta largue du kerkoubi sur Fnideq


Rédigé par la rédaction le Vendredi 24 Septembre 2021

La brigade de la Police judiciaire de Fnideq a mis en échec ce vendredi , sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), une opération de trafic de psychotropes avec drone. 16.200 comprimés de Rivotril ont été saisis.




Un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) indique qu’une personne été interpellée dans le cadre de cette affaire. Il s’agit d’un individu âgé de 28 ans et résidant à « Oued Dawyat » qui a réceptionné les comprimés largués par un drone télécommandé en provenance de Sebta.
 
La DGSN précise que les opérations de fouille effectuée ont permis de saisir 16.200 comprimés de Rivotril. La personne mise en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d'identifier l'ensemble des personnes impliquées dans cette opération criminelle et déterminer les ramifications régionales et internationales de cette affaire, ainsi que leurs liens éventuels avec les réseaux de trafic international d3e stupéfiants, conclut la DGSN.