Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Startup Africa Summit 2020 : Des startups pour développer l’Afrique


le Dimanche 16 Février 2020

L’événement phare, Startup Africa Summit, a débuté ses travaux, jeudi à Rabat.



Conçu pour rassembler des entrepreneurs, des mentors, des experts de l’industrie, des investisseurs en Europe et dans la région MENA, cet événement s’est fixé pour objectif de travailler sur l’internationalisation en Afrique et d’explorer les opportunités d’investissement sur le continent.

Ce conclave a été marqué par une série d’activités qui permettent aux jeunes investisseurs d’échanger leurs idées.

Dans ce sens, des séances de networking et de pitching ont également été prévues. Les participants ont même eu droit à un cours d’entrepreneuriat expliqué à travers des compositions musicales de Schubert.

L’événement est organisé par StartUp Maroc en partenariat avec ANIMA Investment Network et cofinancé par l’Union Européenne. L’édition 2020 inclut deux jours de mentorat et de réunions B to B, en plus d’une grande conférence programmée pour samedi.

Au total, 43 startups sont au rendez- vous, dont 14 du Maroc. Plus de 20 pays y sont représentés, plus de 40 mentors nationaux et internationaux et plus de 24 conférenciers sont présents tout au long de cet événement.

Startup Africa Summit propose une expérience d’apprentissage intensif comprenant du coaching et du mentorat, des rencontres individuelles, des formations et des ateliers, ainsi  qu’unejournée de conférence et de réseautage.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Septembre 2020 - 11:08 HCP : Les prix des produits alimentaires en hausse