Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Staff technique du Raja : Safri aurait-il déjà jeté l'éponge?


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 10 Novembre 2020



Staff technique du Raja : Safri aurait-il déjà jeté l'éponge?
Malgré le dernier communiqué "diplomatique" et apaisant du Raja concernant la situation  du staff technique, la réalité serait autre. Il y aurait le feu à la maison. Des divergences existent en interne.
      
   Jamal Sellami et ses deux adjoints bien que défendus officiellement par le communiqué du club, officieusement, il y a le feu à la maison. La pression est très forte et ne cesse  d'évoluer Sellami, Safri et Aboucharoune ne font plus l'unanimité autour d'eux. La "rue" via les réseaux sociaux est en ébullition. Les adhérents subissent, eux aussi, le coup et plusieurs suivent le mouvement contestataire.
        
    Sellami, en public, garde le silence, mais en privé il ne cacherait pas qu'il vivrait en ce moment des moments stressants. Il aurait même proposé son départ refusé par les "sages" du Raja.
            Va-t-il tenir le coup ? Déjà, il aurait été lâché par Safri qui aurait jeté l'éponge. Les prochaines heures préciseront l'état des lieux.

Le clan "officiel" dirigeant le Raja réussira-t-il à résister aux assauts des opposants à une "prolongation" des fonctions de Sellami ?
          
  Adulé il y a encore quelques jours, le voilà dans le collimateur des critiques, de la vindicte et du rejet. Le football est très volatile. Le héros devient du jour au lendemain « l'antihéros ».
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Décembre 2020 - 08:22 CHAN / Cameroun 2021: 5 arbitres marocains convoqués