Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Sprite donne la parole aux jeunes marocains


Rédigé par S.H le Dimanche 16 Août 2020

La marque Sprite, boisson gazeuse faisant partie des marques de la compagnie « Coca -Cola », valorise la jeunesse marocaine ainsi que la culture urbaine à travers un nouveau concept «#Li_fl_Bal_Itgual», proposant un nouvel état d’esprit basé sur les anciens proverbes marocains. En effet le programme de cette campagne est axé sur des dizaines de dictons, repris avec une allure qui donne la parole à la nouvelle génération marocaine.



La marque a effectivement repris un ensemble d’anciens proverbes marocains, qui ont pour objet d’insuffler le sens de l’entrepreneuriat et de la détermination comme : «T3elle9 fine T2elle9», ou celui de «Mra w Ness w Ness w Ness», et de, «Zine ma Ye7chemch 3la Zinou» qui encouragent l’autonomisation des femmes, ou bien, «Lbess Stylek Ywatik» qui encourage à exprimer sa personnalité, ses idées et sa propre créativité…

Il sied de rappeler que Sprite est une marque mondiale dont la vocation est d’encourager et promouvoir une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition. Elle rend notamment hommage aux valeurs d’autonomisation et à la façon dont les jeunes se surpassent pour devenir des modèles et des citoyens exemplaires.

«Sprite confirme sa démarche innovante en faveur de la jeunesse urbaine au Maroc et dans le monde. Cette nouvelle campagne a été conçue pour rendre hommage à la créativité des jeunes marocains et à leurs inspirations multiples», a souligné Achraf Fayda, Directeur Marketing Afrique du Nord, cité par le communiqué. Et d’ajouter : «Elle prône les valeurs qui sont partagées par la jeunesse, comme l’envie de se surpasser, d’aider les autres, de grandir et de réussir ensemble».

  


Dans la même rubrique :
< >