Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Sports Equestres / Grand Prix 4* de Gorla Minore en Italie : Le cavalier Abdelkebir Ouaddar se classe 3ème


Rédigé par la rédaction (avec MAP) le Lundi 17 Mai 2021



Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar s'est classé à la 3ème position du Grand Prix de saut d'obstacles de Gorla Minore en Italie (CSI4*) qui a eu lieu du 12 au 16 mai.
Ouaddar, en selle sur Istanbull V.H Oeievaarshof, a terminé 3ème au terme d'un barrage à treize obstacles en réalisant un temps de 33s 94/100.
La première place est revenue au numéro un mondial, le Suisse Steve Guerdat sur Uranie De Belcour en 33s 32/100, devançant l’Italien Harry Allen montant Guinness en 33s 56/100.
Abdelkebir Ouaddar s’est également classé 3ème au Grand Prix (3 étoiles) de Lier en Belgique début mai.
Les autres cavaliers marocains, El Ghali Boukaâ et Ali Al Ahrach ont réalisé de beaux parcours parmi les cinquante concurrents qualifiés à ce Grand Prix de Gorla Minore.
Cette compétition intervient dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale de saut d’obstacles composée des cavaliers Abdelkebir Ouaddar, El Ghali Boukaâ, Ali Al Ahrach et Samy Colman, pour les Jeux Olympiques de Tokyo, indique un communiqué de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE).
D’autres compétitions sont prévues en Europe pour l’équipe marocaine avant l’échéance olympique, précise la même source.