Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Sport-Nautique : Election à l’unanimité d’Abdelhalim El Aïdi nouveau président de la FRMM


Rédigé par la rédaction le Lundi 18 Avril 2022



L’assemblée générale ordinaire élective de la Fédération Royale Marocaine de Motonautique (FRMM) a élu à l’unanimité Abdelhalim El Aïdi nouveau président de l’instance fédérale samedi à Agadir en présence de 12 associations affiliées à la FRMM.

Après avoir examiné les rapports moral et financier et les activités et le budget de l’année écoulée, les participants ont adopté les deux rapports, ainsi que le rapport de l’agent comptable. A l’issue du vote, le bureau sortant de la FRMM a présenté sa démission.

L'assemblée générale a ensuite élu à l'unanimité la liste du nouveau président pour un mandat de quatre ans 2022-2024, qui comprend dans sa composition Mohamed Benkadour, Saïd Al Hassani, Saïd Anis, Mohamed Azayati, Mohamed Benmouss, Abdel Majid Fatimi, Abdelhak Arach, Hassan Asawri, Mohammed Attouhami, Mehdi Jalloul, Fatima Zahra Al Habachi, Younes Al Hamdaoui, Rachid Jalal et Zahira Assalhi, a indiqué la FRMM dans un communiqué.

Le nouveau président de l’instance fédérale a présenté les grandes lignes de son programme d’action et s’est engagé à mettre en œuvre les recommandations des associations sportives adressées au secrétariat général de la Fédération, ainsi que de s’atteler sur les préparatifs des équipes nationales, a ajouté la même source.