L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Spécial CAN 2023 / Les confidences du Capitaine Saïss: ‘’Pour aller le plus loin possible … la finale !’’


Rédigé par Abderrahmane Kitabri le Mercredi 10 Janvier 2024



Le Capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié au micro de ‘’CAF online’’ qui reproduit sur son site les confidences de Roman Sais :
 
 *« On se fixe des objectifs élevés. On a envie de faire une grande CAN. On sait qu’on est attendus maintenant par tout le monde après notre Coupe du monde 2022 et qu’on a des responsabilités. Alors on veut faire une grande compétition pour le Maroc et rendre fier tout le peuple qui nous suit ».
 
On est arrivés assez tôt pour s’acclimater au temps qu’il fait ici. On se prépare très bien. On sait que la compétition commence bientôt et on a encore quelques jours pour peaufiner les détails avant le début».
 
Une CAN réussie pour le Maroc c’est d’aller le plus loin possible et cela veut dire aller au bout de la CAN. Quand on commence un tournoi, c’est pour aller le plus loin possible et le plus loin possible c’est la finale. On va se concentrer sur les matchs de poules, passer les poules et après on prendra match par match une fois ce premier objectif atteint. L’objectif c’est de rester longtemps en Côte d’Ivoire ».