Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Snapchat : Partagez bientôt vos contenus en dehors de l’application


Rédigé par S.H le Jeudi 27 Août 2020

« Toujours connecté, pour mieux se connecter » semble être une nouvelle devise du réseau social « Snapchat ».



Snapchat : Partagez bientôt vos contenus en dehors de l’application
Ce dernier serait sur le point de lancer une nouvelle fonctionnalité pratique pour permettre à ses utilisateurs de partager du contenu issu de Snapchat en dehors de l’application. Plus besoin d’enregistrer son écran ou de faire une capture si vous souhaitez partager un contenu sur d’autres portails ou l’envoyer à des amis qui n’utiliseraient pas Snapchat.

En effet, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de partager certains contenus de l’application avec leurs amis en dehors de la plateforme, tels Snap Originals, Shows, les émissions de Snapchat Publisher Stories, « Our Story », les stories générées à partir des photos et des vidéos publiées par la communauté Snapchat, souvent liée avec l’actualité.

Il est à rappeler qu’en 2018, le réseau social avait déjà ajouté la possibilité de partager certaines stories en dehors de l’application grâce à des liens de partage. Mais cette fonctionnalité était limitée aux stories officielles créées par des célébrités ou des personnes influentes, ainsi que les stories publiées par l’équipe interne de Snapchat. En avril dernier, le réseau social a lancé App Stories pour partager des stories sur des applications tierces. Avec cette nouveauté, Snapchat souhaite aller encore plus loin.

  


Dans la même rubrique :
< >