Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Sierra Leone-Bénin : Le 24ème billet de la CAN suspendu !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 31 Mars 2021



Sierra Leone-Bénin : Le 24ème billet de la CAN suspendu !
Une affaire de tests
 
Mardi, tous les matchs éliminatoires de la CAN au programme ont été joués sauf Sierra Leone-Bénin. La cause : une affaire de résultats des tests Covid-19…
 
Les béninois bloqués devant la porte du stade!
 
Les étapes de l'organisation du match prenaient son cours jusqu'à l'arrivée du car transportant les joueurs béninois au stade. Il a été alors bloqué et les joueurs ont été empêchés de le quitter par les responsables.
 
6 cas positifs parmi les joueurs ?
 
Ils ont été empêchés de jouer sous prétexte que les résultats des tests ont révélé la présence de 6 jours positifs parmi le groupe à l'intérieur du car.
 
Les Béninois crient à la triche!
 
Le président de la Fédération Sierra-léonaise et le ministre des Sports ont saisi la CAF et la FIFA pour protester. Selon eux, ils étaient partis de leur pays avec des tests négatifs et les nouveaux résultats ont été truqués.
 
La CAF incapable de débloquer la situation
 
Dans un premier temps, la CAF a dû décaler le coup d'envoi de deux heures avant de le suspendre. Une décision est attendue ce mercredi matin.
 
Le 24ème billet en jeu !
 
Pour rappel, ce match est décisif pour la désignation du 24ème qualifié. Le Bénin en déplacement a besoin d'un nul, la Sierra Leone doit gagner.