L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Service militaire 2022 : le formulaire de recensement doit être rempli avant le 10 février


Rédigé par Kawtar Chaat le Jeudi 20 Janvier 2022

Dans le cadre de la préparation de l'opération de recensement en perspective de la sélection et l'intégration de la prochaine promotion, le ministre de l'Intérieur a rappelé aux éventuels futurs appelés que le formulaire de recensement est à remplir au plus tard le 10 février 2022.



Les jeunes qui avaient été invités à remplir le formulaire de recensement pour le service militaire de l'année en cours, et qui ne l'ont pas encore effectué, sont appelé à le remplir sur le site dédié www.tajnid.ma, au plus tard le 10 février, rappelle le ministre de l'Intérieur dans un communiqué.

 

Le ministre de l'Intérieur, a attiré l'attention des jeunes recrues souhaitant bénéficier de l'exemption, pour l'un des motifs fixés par la loi relative au service militaire, à déposer leur demandes au plus tard le 10 février.

 

La demande de dispense doit être jointe aux documents nécessaires prouvant le motif de l'exemption auprès des autorités administratives locales, ou au siège de la province, de la préfecture ou de la préfecture d'arrondissement dans lequel se trouve leur résidence, ajoute le communiqué.

 

Les demandes d'exemption seront soumises pour examen aux commissions provinciales qui prendront la décision nécessaire immédiatement après l'expiration du délai imparti pour le processus de recensement.

 

 

 









🔴 Top News











 
Other