L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Séisme d’Al Haouz: Le groupe CDG injecte 500 millions de dirhams dans le fonds n°126


Rédigé par Mina Elkhodari Vendredi 22 Septembre 2023

Le Groupe CDG (Caisse de dépôt et de gestion) a annoncé avoir contribué à hauteur de 500 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion des effets du séisme d’Al Haouz. En plus de cela, la CDG a accordé un don de 10 millions de dirhams à la Fondation Mohamed V pour la solidarité.



Séisme d’Al Haouz: Le groupe CDG injecte 500 millions de dirhams dans le fonds n°126
Le Groupe CDG (Caisse de dépôt et de gestion) a annoncé, dans un communiqué, qu’il a versé une contribution de 500 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre d’Al Haouz. Cet apport s’ajoute à un don de 10 millions de dirhams versé en faveur de la Fondation Mohamed V pour la solidarité.

En parallèle, une opération de dons en nature (matériels et équipements) est également lancée. Elle consiste en  l’acquisition et la livraison de tables, chaises, tableaux, blocs sanitaires mobiles et extincteurs au profit des établissements scolaires provisoires dans les zones sinistrées.

En plus, la CDG a rappelé qu’il reste à l’écoute des besoins des bénéficiaires concernés afin de mettre à contribution ses actifs ainsi que son expertise technique et financière au service du vaste chantier de reconstruction des zones touchées.

Les collaborateurs du Groupe CDG s’engagent, quant à eux,  à soutenir les victimes du séisme par des dons issus de leurs salaires, mais aussi par la participation dans des actions de solidarité menées par la société civile, conclut la même source.








🔴 Top News