L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Séisme d'Al Haouz: Gad Elmaleh organise un spectacle caritatif pour les victimes


Rédigé par Mina Elkhodari Jeudi 14 Septembre 2023

L’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a annoncé l’organisation d’un spectacle en France, dont les recettes seront destinées à soutenir la population sinistrée suite au tremblement de terre sévi dans la province d’Al Haouz, faisant 2.946 morts, selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur.



L’événement  tragique qui a secoué la province d’Al Haouz le 8 septembre continue de susciter un élan de solidarité sans précédent, notamment dans le monde artistique et culturelle. Les artistes au Maroc et ailleurs ont tous exprimé leur solidarité avec les victimes. Il s’agit notamment de Gad Elmaleh qui s’était dit bouleversé par le bilan humain et matériel de cette catastrophe naturelle, avant de passer à l’action en annonçant la tenue d’un spectacle baptisé «Show solidarité Maroc» pour récolter des fonds pour aider la population sinistrée.

Ce spectacle joué par Gad Elmaleh, mais aussi deux autres humoristes, Redouane Bougheraba ainsi que Roman Frayssinet, aura lieu le 2 octobre à 20 heures, au Palais des sports de Paris.

L’artiste franco-marocain a précisé, sur ses réseaux sociaux, que l’intégralité des recettes sera reversée au Fonds spécial numéro 126 de gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume, mis en place par le pays pour venir en aide en urgence aux victimes de la tragédie.

Il est à noter que le spectacle de Gad sera d’une durée 1h30, à raison de deux passages d’un quart d’heure pour chaque humoriste, agrémentés d’inter-sketchs communs. Les prix des tickets  varient de 75 à 300 euros et sont disponibles sur le lien suivant: https://www.gadelmaleh.com/

D’ailleurs, d’autres artistes sont mobilisés depuis Samedi dernier afin de venir en aide aux victimes du séisme. Il s’agit notamment de Jamel Debbouze qui a s’est rendu à Marrakech pour faire un don de sang pour les personnes dans le besoin.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Février 2024 - 10:38 Enfin, un salon du Gaming débarque à Rabat







🔴 Top News