L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Samsung Electronics : Lancement de la campagne Ramadan «Share the Goodness»


Rédigé par La rédaction (Avec MAP) le Jeudi 14 Avril 2022

Samsung Electronics a annoncé, mercredi, le lancement de sa campagne Ramadan «Share the Goodness», tout au long du mois sacré. «La campagne créative enrichit l’esprit du Ramadan et valorise les moments de partage, d’amour et de joie qui caractérisent ce mois», indique un communiqué de Samsung.



«Alors que les musulmans du monde entier célèbrent le Ramadan et les nobles valeurs qu’il inculque, Samsung Electronics a lancé sa campagne Ramadan pour inspirer les gens, et les encourager à faire de bonnes actions et mettre en valeur la qualité et la générosité que les produits de Samsung permettent aux utilisateurs», fait observer le communiqué.

Au cours de cette campagne ramadanesque, Samsung Maroc dévoilera ses offres exclusives et remises permettant aux clients de profiter d’une grande sélection de produits. La campagne a été lancée avec un merveilleux film célébrant l’esprit de partage avec la famille et les amis, mettant en lumière les relations humaines et le rôle des produits Samsung dans la contribution à créer une expérience exceptionnelle.

Les produits Samsung transforment les maisons en espaces connectés, que ce soit au profit de l’utilisateur cherchant le divertissement ou celui qui préférerait acquérir des appareils qui répondront le plus à ses besoins et à ses exigences ajoute la même source, notant que cette gamme représente les meilleurs produits sur le marché, fusionnant les dernières innovations contemporaines.

Alors que le Ramadan célèbre la solidarité autour de la table de Ftour et le rassemblement des proches autour des meilleurs programmes de la saison, The Frame TV peut élever cette expérience en transformant les salons en espaces de divertissement, ou avec le téléviseur NEO QLED 8K qui assure le meilleur niveau de clarté d’image, tout en garantissant une expérience visuelle et auditive pour toute la famille, fait remarquer Samsung.

En ce qui concerne la cuisine, le réfrigérateur de grande capacité permet de conserver de grandes quantités d’aliments généralement préparées avant le Ftour, et destinées au Suhoor, grâce à la technologie SpaceMax™ avec purification des odeurs pour conserver les aliments et autres produits frais plus longtemps, tout en préservant leur saveur et leur goût d’origine. Les expériences ne se limitent pas à l’intérieur de la maison, le smartphone Galaxy S22 Ultra, par exemple, comporte des fonctionnalités avancées en termes de photographie nocturne.

«Cependant, si vous vous ne contentez pas de l’appareil photo le plus fascinant qu’offre votre smartphone, il existe un processeur 4NM (la puce la plus rapide jamais vue sur les appareils Galaxy), qui garantit des performances sans précédent, avec la possibilité de profiter d’un écran plus grand, afin que vous puissiez regardez vos programmes préférés du Ramadan en dehors de la maison», fait savoir Samsung, notant que «pour un visionnement encore plus immersif, les utilisateurs peuvent basculer vers la Galaxy Tab S8 Ultra pour le meilleur choix qu’il soit».

 







🔴 Top News