L'événement, qui s'est déroulé au Hyatt Regency, a réuni une communauté férue de plus de 250 entreprises, dirigeants, professionnels et passionnés de technologies. Ces acteurs se sont engagés dans un dialogue constructif sur le thème de « IA de confiance, Data et CRM », mettant en avant les valeurs d'intégrité et d'innovation dans l'utilisation de l'IA. Cette rencontre a renforcé la compréhension et la collaboration au sein du secteur technologique au Maroc, favorisant une approche responsable de l'intelligence artificielle.
Le moment phare de la conférence a été la présentation inaugurale animée par Samir Naciri, Vice-Président Senior et Directeur Général des Services Professionnels pour la région Est et Sud de l'EMEA. Il a offert une perspective réfléchie sur la façon dont l'intelligence artificielle peut influencer l'avenir des pratiques commerciales, mettant l'accent sur l'importance de la confiance et de la compréhension approfondie de ces outils avancés pour stimuler le développement économique et l'efficacité opérationnelle.
A travers cette initiative, les participants ont été interpellés à considérer l'Intelligence Artificielle comme un catalyseur de performance, jouant un rôle central dans l-instauration d'une culture d'entreprise axée sur l'innovation responsable et l'engagement envers des pratiques commerciales éthiques.
Les experts de Salesforce ont aussi animé plusieurs sessions détaillant tout le potentiel de la plateforme Salesforce avec le témoignage des opérateurs de différents secteurs d’activité. Cette rencontre a également permis de présenter les dernières innovations de la compagnie présentées lors du rendez-vous annuel mondial Dreamforce 2023, à l’instar d’Einstein 1, la plateforme qui allie l’IA, la data et le CRM.
Le sommet a créé une plateforme propice à des discussions ouvertes, favorisant un dialogue constructif sur les pratiques optimales et les dilemmes éthiques liés à l'intégration de l'IA. Il a joué un rôle moteur dans l'établissement de normes de confiance et d'excellence pour guider l'utilisation de l'IA, dans le but de rehausser la compétitivité et les performances des entreprises au Maroc.
Le moment phare de la conférence a été la présentation inaugurale animée par Samir Naciri, Vice-Président Senior et Directeur Général des Services Professionnels pour la région Est et Sud de l'EMEA. Il a offert une perspective réfléchie sur la façon dont l'intelligence artificielle peut influencer l'avenir des pratiques commerciales, mettant l'accent sur l'importance de la confiance et de la compréhension approfondie de ces outils avancés pour stimuler le développement économique et l'efficacité opérationnelle.
A travers cette initiative, les participants ont été interpellés à considérer l'Intelligence Artificielle comme un catalyseur de performance, jouant un rôle central dans l-instauration d'une culture d'entreprise axée sur l'innovation responsable et l'engagement envers des pratiques commerciales éthiques.
Les experts de Salesforce ont aussi animé plusieurs sessions détaillant tout le potentiel de la plateforme Salesforce avec le témoignage des opérateurs de différents secteurs d’activité. Cette rencontre a également permis de présenter les dernières innovations de la compagnie présentées lors du rendez-vous annuel mondial Dreamforce 2023, à l’instar d’Einstein 1, la plateforme qui allie l’IA, la data et le CRM.
Le sommet a créé une plateforme propice à des discussions ouvertes, favorisant un dialogue constructif sur les pratiques optimales et les dilemmes éthiques liés à l'intégration de l'IA. Il a joué un rôle moteur dans l'établissement de normes de confiance et d'excellence pour guider l'utilisation de l'IA, dans le but de rehausser la compétitivité et les performances des entreprises au Maroc.