Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Salé : Un gendarme tué par balle à la caserne


Rédigé par La rédaction le Dimanche 19 Décembre 2021



Salé : Un gendarme tué par balle à la caserne
Selon quelques médias, la caserne aérienne de la Gendarmerie Royale, située dans le quartier Sidi Ibrahim Boulaajoul, près de Salé, a été le théâtre d’un tragique accident dans lequel un jeune gendarme en charge de la mécanique aéronautique a été tué.

Selon les données disponibles, la victime est décédée après avoir été touchée par une balle tirée de très près du pistolet de son collègue pilote gendarme, les tentatives de sauvetage par les équipes de réanimation étant vaines.

Les détails de l’incident sont encore ambigus en raison d’informations contradictoires, car il y a ceux qui ont confirmé qu’il était accidentel, car une balle est restée dans le pistolet de l’accusé malgré son déchargement délibéré, alors que d’autres considéraient qu’une querelle avait éclaté entre les gendarmes et donc le coup était intentionnel.

L’incident a provoqué une grande vigilance à la Gendarmerie Royale, où des officiers supérieurs des Forces Armées Royales sont également venus sur les lieux. Quant au cadavre, il a été transféré à la morgue de l’Hôpital Militaire Mohammed V de Rabat pour autopsie.

  


Dans la même rubrique :
< >