L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Salé : 76,6 millions de DH pour la réalisation d’une trémie


Rédigé par L'Opinion le Lundi 26 Septembre 2022



Joint par « L’Opinion », Omar Sentissi, maire de la ville de Salé, a indiqué qu’un appel d’offres a été lancé pour les travaux de réalisation d’une trémie sur la RN6. La société Rabat région aménagements vient de lancer un appel d’offres pour les travaux de réalisation d’une trémie sur la route nationale n°6 au croisement de l’avenue Hassan II avec la route Ain Houala, l’avenue Abdelkrim Al Khattabi et l’avenue Zarbia, à Salé.

L’estimation du coût des travaux établis par le maître d’ouvrage a été arrêtée à plus de 76,6 millions de dirhams. Le projet comprend la construction d’une trémie de passage sous terrain, d’une double voie de circulation à double sens, de deux trottoirs, de deux rampes d’accès, de deux dalots placés au rond-point et d’une bretelle de sortie.

Il est également prévu de construire une station de pompage, qui comprend des travaux de raccordement aux ouvrages de collecte des eaux usées. Ce projet consiste aussi en la réalisation de travaux de revêtement de façades avec des panneaux composites, et d’installation de panneaux de signalisation horizontale et verticale.

La durée des travaux est fixée à trois mois, y compris le délai de préparation de l’installation du chantier. Il convient de noter que le projet susmentionné s’ajoute à deux autres, portant sur deux trémies, qui ont été lancés par la même société le mois de mars dernier. Les deux trémies seront construites à Salé sur l’avenue Hassan II à proximité de Dar As-Sekka et du croisement de la même avenue avec l’aéroport de la ville.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News