Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Sala Al Jadida : L'agresseur d'une femme en compagnie de ses enfants derrière les barreaux


Rédigé par S.K. le Mercredi 29 Septembre 2021

Les services sécuritaires de Sala Al Jadida ont interpelé, dans la matinée de mardi, un individu impliqué dans une affaire de vol et d’agression à l'arme blanche à l'encontre d'une femme accompagnée de ses enfants.



Une enquête rapidement diligentée par les services concernés a permis d’identifier et d’arrêter l'individu soupçonné d’avoir perpétré cette agression dont a été victime une dame d’un certain âge accompagnée de ses enfants, sur la voie publique à Sala Al Jadida, lundi 27 septembre.

L’enregistrement vidéo de cette agression a suscité un large écho sur les réseaux sociaux et les internautes ont insisté sur la nécessité d'arrêter le suspect au cours de la journée. De même, ils ont demandé à ce que les coupables de tels actes criminels écopent de lourdes sanctions pénales.

Les services sécuritaires ont pu identifier le suspect qui a été mis en garde à vue. Il s'avère que le suspect fait également l'objet de deux plaintes enregistrées récemment contre lui, en raison de son implication présumée dans une affaire de vol et d'effraction, et dans une autre pour attentat à la pudeur.


  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc