L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Saad Lamjarred remis en liberté provisoire


Rédigé par Yassine Elalami Jeudi 20 Avril 2023

Le Chanteur marocain, Saad Lamjarred, condamné à six ans de prison pour viol, a été remis en liberté sous caution en attente de son procès en appel. Détails.




Saad Lamjarred, a été libéré sous caution en attendant le procès en appel, selon des sources proches de son entourage. Une information confirmée ensuite par le magazine Ralia qui cite la mère du chanteur.
 
La Justice a donné ainsi une suite favorable aux avocats du chanteur marocain, Thierry Herzog et Jean-marc Fédida, qui ont déposé une demande de remise en liberté provisoire. 

Pour rappel,  Lamjarred a été condamné, le 24 février, à six ans de prison pour viol aggravé par la Cour d'assises de Paris.
 
Lors de son audience, des réactions controversées ont inondé les réseaux sociaux, entre ceux qui ont salué la décision de la justice française, et d'autres qui ont plaidé en faveur de l'innocence de la star marocaine. 
 
L’affaire remonte à l'année 2016, lorsqu'une jeune femme de 20 ans du nom de Laura Prioul avait accusé Saad Lamjarred de l'avoir violée et agressée peu de temps avant son concert prévu le 29 octobre de la même année au Palais des congrès de Paris.








🔴 Top News