Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

SM le Roi Mohammed VI souhaite bon rétablissement à Abdelmajid Tebboune


Rédigé par La rédaction le Lundi 14 Décembre 2020

Sa Majesté, le Roi Mohammed VI a adressé une lettre au président de la République voisine démocratique et populaire d’Algérie, lui souhaitant un prompt rétablissement.



SM le Roi Mohammed VI souhaite bon rétablissement à Abdelmajid Tebboune
Dans la missive Royale, le Souverain marocain met exergue les signes de guérison relevés suite à la courte allocution du Président algérien diffusée sur Twitter dimanche 13 décembre.
 
«Tout en vous exprimant ma profonde satisfaction suite à l’amélioration de votre état de santé, je prie le haut et tout-puissant pour qu’il accélère votre rétablissement et le recouvrement de votre pleine santé, tout en vous procurant longue vie», ajoute la lettre Royale.

Rappelons que le Président algérien a refait surface, dimanche 13 décembre après une longue disparition des radars pour les rassurer sur son état de santé, annonçant un prochain retour dans son pays au terme de deux à trois semaines de convalescence. Agé de 75 ans et en proie à un mal qui semble encore le ronger, Tebboune a déclaré qu’il suit «quotidiennement, et parfois heure par heure quand cela est nécessaire, ce qui se passe au pays», assurant qu’il donne «quand il le faut, des instructions à la présidence».