Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

SCCM-RCAZ (1-0) : Le Chabab fait le service minimum !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 8 Décembre 2020



Une première mi-temps ennuyeuse !
Une première mi-temps monotone, un jeu haché et sans envergure, des joueurs engagés mais pas inspirés, deux réelles occasions ratées des deux côtés. La seule action-éclat a eu lieu à la 30ème minute. Une incursion, un centre, un tir de Moutarrajji sur la transversale, un ballon rebondissant sur Lahouasseli avant de filer vers les filets. Le SCCM est rentré aux vestiaires avec un avantage au score. Une première mi-temps à oublier tellement elle a été insignifiante et insipide.
 
Une deuxième copie conforme de la première !
La deuxième mi-temps était une copie conforme à la première. Un seul tir intéressant de Mourabit à la 62ème minute. Le reste du temps le ballon voyageait d'un camp à l'autre sans efficacité,
Une partie tellement ennuyeuse qu’on a attendu le sifflet final de l'arbitre impatiemment. Tenir jusqu’à la fin était une corvée punitive ! Seule la belle action d'Icharane (SCCM) et la belle parade El Houasli en fin de match ont sûrement réveillé les téléspectateurs qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout !
 
 
Le SCCM : six sur six ! La RCAZ : zéro sur six !
Le SCCM a obtenu l'essentiel : les trois points du match.  Il en totalise six sur six possibles. C'est un bon début. La RCAZ est à l'opposé. Zéro point sur six possibles.  Tenir jusqu'à la fin était une corvée punitive.