Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

SCCM-CAYB (0-1) : Le Youssoufia retrouve la victoire


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 25 Avril 2021



Le Youssoufia, enfin une victoire
 
Après 4 matchs successifs sans goûter à la victoire, le Youssoufia s'en est offert une samedi soir face au Chabab dont la défaite est la 4e depuis le début de la saison.
 
Nakhli opportuniste
 
Le match était équilibré dans son ensemble et souvent ennuyeux. Le Youssoufia s'est montré opportuniste. A la 20e minute, une belle échappée du côté gauche, un petit centre en retrait, une réception de Nakhli ont suffi pour battre un Chabab incapable de revenir au score.
 
Le Chabab stérile
 
 Les hommes de Benhachem malgré la qualité des individualités ont des difficultés à former un collectif performant. Face au Youssoufia, ils avaient 70 minutes pour revenir, ils n'y sont pas parvenus. C'était la même chose face au MAS.
 
Un hold-up à 3 points
Quant à Berrechid, le retour de Nakhli a été très utile. Après le hold-up face aux FAR, le CAYB a récidivé face aux SCCM. L'équipe est à 17 points avec 3 victoires, seulement 2 défaites mais 8 matches nuls. Au cours de la semaine prochaine, un gros morceau attend les Chababistes. Ils auront le Wydad. Sûrement, on verra un autre Chabab.