L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Royal Air Maroc réduit ses vols les 24 et 25 mars de et vers Paris


Rédigé par Malak EL ALAMI Vendredi 24 Mars 2023

En raison d’un préavis de grève de la fonction publique en France, la compagnie Royal Air Maroc a annoncé la réduction de son programme de vols de 30% les 24 et 25 mars, en provenance et à destination de Paris.



Royal Air Maroc réduit ses vols les 24 et 25 mars de et vers Paris
C’est via son site internet que Royal Air Maroc a annoncé la réduction de son programme de vols de 30%, «faisant suite au préavis de grève de la fonction publique en France les 24 et 25 mars 2023, relayée par les syndicats de la DGAC Française ».
 
Par ailleurs, la RAM promet un accompagnement à ses clients en les transférant sur d’autres vols. «Les clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant leur vol de report. Nous invitons les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section « gérer ma réservation du site web RAM», précise-t-on.
 
Royal Air Maroc rassure ainsi tous les détenteurs de billets sur les vols annulés, ne souhaitant pas voyager à bord de vols mis à leur disposition, en leur accordant un remboursement de leurs billets selon le moyen de paiement d’origine, ou en optant pour «un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en Europe, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue», détaille-t-on.
 








🔴 Top News