Dans un communiqué de presse de la compagnie aérienne RAM (Royal Air Maroc) dont L'Opinion possède une copie, seront annulés les vols AT9703/QR3003, AT9717/QR3007, AT9715/QR3015, AT9747/QR3067, AT9739/QR3069, AT9743/QR3093, AT9749/QR3099.
A cet effet, Royal Air Maroc procèdera au remboursement, dans les plus brefs délais, des billets d’avion des passagers impactés par ces annulations. La Compagnie Nationale invite les clients concernés à ne pas se présenter à l’aéroport.
Notons qu'à l'écriture de ces lignes, des internautes protestent sur les réseaux sociaux car, selon leurs dires, de nombreuses personnes ont eu la désagréable surprise de voir leurs vols annulés à la dernière minute.
Pour sa part, la compagnie aérienne a mis en ligne un formulaire pour les réclamations des voyageurs lésés et ce, sur le lien suivant : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/information/reclamations
Aussi, Royal Air Maroc présente-t-elle ses excuses aux clients pour ce désagrément indépendant de sa volonté et lié aux intempéries qui ont eu lieu ces derniers jours.