L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Ronaldo règle ses comptes avec le Man United : « Je suis le mec le plus suivi au monde ! »


Rédigé par A.K le Mardi 15 Novembre 2022



Cristiano Ronaldo Dans un long entretien accordé à un journaliste britannique (Piers Morgan) s‘est lâché contre le Man. United :
 
Erik ten Hag, l'entraîneur :
‘’-Je n'ai pas de respect pour lui parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi".
 
L’intérimaire Ralf Rangnick :
"-Après le départ d'Ole (Solskjaer), le club a fait venir un directeur sportif : Ralf Rangnick. Un choix que personne n'a compris. Il n'est même pas coach... Cela a surpris le monde entier. Si tu n'es même pas entraîneur, comment veux- tu être le boss de Manchester United ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant".
 
Wayne Rooney :
 "-Je ne sais pas pourquoi il me critique autant... probablement parce qu'il a terminé sa carrière et que je joue toujours à haut niveau’’.
 
Le club :
"-Je ne sais pas ce qui se passe depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Le club n'a pas évolué. Zéro progrès. Pour revenir à Manchester United, j'ai suivi mon cœur. Sir Alex m'a dit : 'C'est impossible, tu ne peux pas aller à Manchester City'. Et j'ai dit : 'Ok boss'. Désormais, il sait mieux que quiconque que le club n'est pas sur la voie qui doit être la sienne. Mais comme Picasso l'a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s'il faut commencer par moi, pour moi, ce n'est pas un souci".

Les propriétaires du club :
« Les Glazers, ils ne se soucient pas du club, sportivement du moins. Du sportif, ils s'en moquent. … Ils donnent tout le pouvoir au président, au directeur sportif ».
 
Les anciens du club :
« C'est facile de critiquer, je ne sais pas s'ils doivent critiquer le plus possible à la télé pour être plus célèbres …Ils ne sont pas stupides. Je suis le mec le plus suivi au monde !
 
Ronaldo au Bayern !
Annoncé au Sporting puis tout récemment au Bayern, Ronaldo ne reviendra pas à Manchester United après la trêve mondiale. La rupture est définitivement consommée. Il ne reste qu’à la formuler .
 
 
La réaction mancunienne :
Ma, United devait organiser une réunion d'urgence hier lundi pour débattre du cas ‘’Ronaldo’’ et prendre les mesures adéquates suite à la sortie médiatique du Portugais. Manchester United va chercher une rupture de contrat anticipée. Evidemment, l’objectif étant de ne plus payer un centime à Ronaldo une fois qu’il est viré. Son contrat s’étend jusqu’à la fin de la saison en cours. Manchester fera des économies si tel est le cas.








🔴 Top News