L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Ronaldo, le footballeur ‘’SDF’! : Il pourrait trouver refuge chez l’Atletico !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 17 Août 2022



Ronaldo est encore en errance à 14 jours de la fin du mercato estival. Ronaldo est un peu comme ces vieux ‘’rois’’ qui ne veulent pas mourir. Elvis, Michael Jackson, Néron, Napoléon, Staline, … La liste est très longue.
 
Ronaldo  appartient à cette espèce. Il est comme beaucoup de dirigeants et de  champions qui n'arrivent pas à lâcher la rampe et à lâcher prise.
 
Il ne veut pas jouer les seconds rôles. Il veut jouer le premier. En football, c’est la Ligue des champions. Or, les clubs ne veulent pas de lui pour son gros salaire et son narcissisme démesuré.
 
Toutefois, il pourrait rebondir en Espagne. Pas au Real mais chez le voisin et rival, l’Atletico. Les supporters madrilènes ont beau crier ne pas vouloir de lui, ce n’est pas le cas du coach Simeone si l’on croit Edu Aguirre, journaliste et ami de Cristiano Ronaldo  qui rapporte que Simeone aurait appelé à deux reprises Ronaldo :
 
« C’est Simeone qui a appelé Cristiano et non l’inverse. Que personne ne vende autre chose parce que ce n’est pas vrai », précise-t-il. Affaire à suivre!

 








🔴 Top News