Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Revue des clubs / KACM : Un grand club qui agonise !


Rédigé par M.AAKARMI le Dimanche 28 Novembre 2021



Doit-on laisser agoniser le KACM, l’un de nos grands clubs du Royaume ? C’est toute une question qui reste sans réponse au moment où  sa position continue de faire mal aux Marrakchis qui le portent dans le cœur et qui vivent toujours sur éventuel espoir de le voir sortir de cette léthargie. On s’attendait  à ce que les choses s’améliorent après les deux premières défaites mais au fil des journées, le bilan est plus que catastrophique (sept défaites et trois nuls) sans aucune victoire et ne comptant que trois points au total. Les Marrakchis peinent pour se remettre de leur chute au bas du tableau et chaque journée amène son lot de grandes frustrations et surtout de désespoirs qui se dessinent à l’horizon.
 C’est le côté mental des joueurs qui est le plus affecté par ces résultats qui ne reflètent pas les potentialités humaines du club qui continue de vivre sur son glorieux passé si lointain.
 Selon l’entourage du club, il y a de grandes promesses de la part des hauts responsables de la ville mais en attendant leur concrétisation, le club est en train d’agoniser. Les raisons/causes de cette situation, sont-elles palpables ou sont-elles tout simplement relatives aux mauvais choix ?
 Mais comme les grands clubs ne meurent jamais, de grands espoirs de revoir le KACM se remettre de son passage à vide sont toujours présents et il suffit que les dirigeants poussent les joueurs et les autres composantes de l’équipe à prendre leurs différentes responsabilités mais on se demande s’ils sont, tous, capables de le faire adéquatement.