Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Reprise dès jeudi des vols intérieurs et du transport ferroviaire


Rédigé par S.J le Samedi 20 Juin 2020

La reprise des vols domestiques, du transport ferroviaire et du transport routier de voyageurs, est prévue à partir de jeudi prochain, selon le ministre de l’Equipement et des transports.



Reprise dès jeudi des vols intérieurs et du transport ferroviaire
Le ministre de l’Equipement et des transports, Abdelkader Amara, a annoncé sur sa page Facebook, que la reprise des mouvements de marins vers et depuis les navires de commerce est prévue pour le jeudi 25 juin, et ce dans le cadre des mesures d'accompagnement du plan du déconfinement progressif.
 

Réagissant aux questions des internautes sur la reprise des déplacements intervilles, le ministre a indiqué que la reprise, des vols domestiques, du transport ferroviaire et du transport routier de voyageurs et également prévue. Et de noter que les déplacements entre la zone 1 et la zone 2 demeurent soumises à des conditions.
 
Rappelons que toutes les provinces et préfectures du Royaume basculeront en zone 1, à l'exception de celles de Tanger-Asilah, Larache, Kénitra et Marrakech dont le régime vient d'être, à contrario, durci, selon les ministères de l’Intérieur et de la Santé. La décision entre en vigueur le mercredi 24 juin à minuit.