Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Reprise d'activité pour les salles de sport à Casablanca


Rédigé par La rédaction le Vendredi 19 Mars 2021

Selon des médias locaux, les salles de sport vont rouvrir à partir du lundi 22 mars à Casablanca. A Mohammedia, elles sont ouvertes depuis ce vendredi, confirme-t-on.



Après les hammams, c'est au tour des salles de sport de rouvrir leurs portes,  et ce dans le strict respect de la distanciation sociale. Les "salles" ne pourront ainsi accueillir que 50% de leur capacité.

Toutes les salles de sport vont accueillir 50% de leur capacité tout en respectant les mesures de distanciation sociale et les mesures exceptionnelles de l'état d'urgence, soit des horaires d'ouvertures de 7h du matin à 20h, précise-t-on.

Les instructions dans ce sens ont été donné, mais il n'y a aucune communication officielle, pour le moment, de la part des autorités locales, tient-on à souligner.

Pour rappel, à Casablanca, les club de fitness ont rouvert leurs portes durant une courte durée, après le déconfinement. La deuxième décision de les fermer en août a été mal accueillie par les professionnels. Si cette nouvelle se confirme, Casablanca semble se diriger vers une détente des mesures de semi-confinement qui lui sont appliquées depuis plusieurs mois maintenant.  

  


Dans la même rubrique :
< >