L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

Reprise culturelle : Akhannouch confirme le retour du Festival Timitar et dévoile sa date


Rédigé par Kawtar Chaat le Samedi 28 Mai 2022

Au regard de l’évolution positive de la situation épidémiologique, les manifestations culturelles absentes pendant deux ans ressurgissent. Le festival Timitar aura bien lieu vers la mi-juillet, selon Aziz Akhannouch, Chef du gouvernement et président du conseil communal de la ville d'Agadir.



Reprise culturelle : Akhannouch confirme le retour du Festival Timitar et dévoile sa date
Aziz Akhannouch, Chef du gouvernement et président du conseil communal de la ville d'Agadir, a révélé la date du lancement des activités de la 17e édition du festival Timitar, après une absence de deux ans en raison de l'épidémie de la pandémie du virus Corona.

S'exprimant lors de la cérémonie d'inauguration du Cinéma Sahara, Aziz Akhannouch a indiqué que ce festival sera organisé les 15 et 16 juillet prochain, notant que la réduction du nombre de jours du festival est intervenue à la suite des travaux relatifs aux projets d'infrastructures dans la ville d'Agadir.

En plus de la musique internationale, le festival met à l'honneur la culture amazighe. Depuis sa création en 2003, le festival a attiré des centaines de milliers de personnes et vise à faire de même cette année avec une programmation diversifiée.