L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Report de la visite de Mayara au Conseil national palestinien et à la Knesset


Rédigé par L'Opinion avec MAP Jeudi 7 Septembre 2023

La visite parlementaire du président de la Chambre des Conseillers, Ennam Mayara au Conseil national palestinien et à la Knesset israélienne a été reportée en raison de problèmes de santé. Détails.



Le président de la Chambre des conseillers et de l'Assemblée parlementaire de la Méditerranée, Enaam Mayara, a été empêché de poursuivre sa visite parlementaire prévue les 6 et 7 septembre au Conseil national palestinien et à la Knesset israélienne, à cause de problèmes de santé urgents, indique mercredi un communiqué de la Chambre des conseillers.

Ce problème de santé qui a affecté M. Mayara à la fin de sa visite officielle au Royaume Hachémite de Jordanie, à l’invitation du président du Sénat jordanien, M. Faisal Al Fayez, a nécessité son hospitalisation pour subir des examens approfondis et des soins, "empêchant le président de la Chambre des conseillers de poursuivre sa visite parlementaire programmée les 6 et 7 septembre 2023 au Conseil national Palestinien et à la Knesset Israélienne", précise la même source.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News