Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Report de l'A.G. du Raja : M. El Andaloussi président en attendant la prochaine assemblée élective


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 15 Décembre 2020



L'information était officieuse. Elle est désormais officielle. Un communiqué en relate les détails.
Dès l'annonce de la date des modalités selon lesquelles se déroulera l'Assemblée Générale du Raja, des réserves ont été formulées par quelques adhérents sur l'option d'une A.G en visioconférence.
 
1- La dernière réunion du Comité Directeur à accéder à cette demande et à reporter à une date ultérieure l'organisation de cette A.G. Elle devra être en présentiel conformément aux souhaits de la majeure partie des adhérents. La FRMF va être saisie officiellement. Les raisons justifiant le report lui seront soumises.
Pour éviter la vacance de la présidence, selon les statuts du club, c'est le premier vice-président qui assure la fonction du président jusqu'à ce que les conditions permettent l'organisation de l'A.G. 
 
2- Le communiqué du Raja ajoute que le Comité Directeur prend officiellement acte des démissions de M. Jawad Ziyat (Président), M. Haddour (Trésorier), M. Choukri (Président de la commission de la formation et des jeunes) et Mme El Idaoui (Responsable du Marketing).
 
3 - Mais le communiqué a passé sous silence la démission du Secrétaire Général sous la présidence de de M. Ziyat et la nomination d 'un nouveau Secrétaire Général (M. Jawad El Amine). En effet, M. Anis Mahfoud à qui on aurait promis le poste de premier vice-président dans la nouvelle équipe aurait été surpris de voir le poste confier à M. El Ibrahimi et lui hériter de celui de deuxième vice-président. Il aurait alors quitté la réunion furieux.