Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Réouverture des frontières : Air Arabia dévoile son programme de vols internationaux


Rédigé par S.J le Lundi 13 Juillet 2020

A l’instar de la Royale Air Maroc, Air Arabia Maroc dévoile son programme de vols internationaux spéciaux à partir du 15 juillet 2020. Quatre villes sont desservies par Air Arabia Maroc. Détails.



Cette reprise fait suite à la décision des autorités marocaines, qui autorise les marocains et les résidents étrangers au Royaume ainsi que leurs familles de se rendre au Maroc, sous certaines conditions, à partir du 14 juillet à minuit, indique la compagnie dans un communiqué, précisant que ce programme de vols comprend actuellement 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande.
 
Par ailleurs Air Arabia fait savoir que la commercialisation des billets a débuté le 10 juillet. L'achat est réalisable via tous canaux de ventes de la compagnie (site internet, centre d'appels, réseau d’agences partenaires ou directement à l'aéroport).
 
Elle rappelle que port du masque demeure obligatoire sur l'ensemble des vols. Des contrôles de température sont par ailleurs effectués au départ et les clients devront aussi se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Les villes desservies par Air Arabia Maroc comprennent :