Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Rennes-Saint Étienne (3-0) : Naïf Aguerd buteur !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 26 Septembre 2020



Rennes-Saint Étienne (3-0) : Naïf Aguerd buteur !
Rennes en forme
 
   Rennes est en train de réaliser un bon parcours. Le club breton confirme, au fil des journées, ses excellentes prestations. Samedi, face à Saint Étienne, les Bretons ont été très efficaces. Ils ont corrigé les Stéphanois (3/0).
 
Naif Aguerd buteur
 
      - Le Marocain Naif Aguerd a ouvert le score de la tête à la 31ème minute pour Rennes au cours d'un match que le club breton a dominé de bout en bout.
 
Domination bretonne
 
       Samedi après-midi, les Rennais affrontaient les Stéphanois. Ils sont sortis vainqueurs avec un score révélateur de leur domination.
 
Après le premier but marqué par Aguerd, Serhou Guirassy a doublé le mise d’une belle reprise de volée à la 52ème minute.
Adrien Hunou a inscrit le 3ème but de Rennes grâce à un joli lob à la 90ème minute.
 
Aguerd, le match de la confirmation
 
    Naif Aguerd a été l'auteur d'une belle partie. Le défenseur marocain, arrivé au cours de l'été, s'est rapidement intégré au groupe rennais. Il a été présent lors des 5 matchs joués dans le cadre de la saison 2020/2021.
 
Tout semble fonctionner à merveille pour le défenseur marocain.
 
  Le club d'Aguerd est leader en attendant la LDC
 
 Rennes est leader du championnat français avec un bel enchaînement de 4 succès. Le club breton a présenté face à Saint Étienne un football solide en défense, une belle animation médiane ponctuée par une série d'assauts offensifs. Trois buts ont été marqués. En face, malgré le score, les Stéphanois n'ont pas démérité. Ils ont même été séduisants.
 
Aguerd en progression
 
Aguerd pourra développer son volume de jeu et progresser dans la mesure où son nouveau club lui offrira la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Mais il lui faudra bien gérer les différentes compétitions et matchs à venir. Pour le moment depuis le début de la saison, il a bien réagi. Il faudra qu'il continue.
 
Pour rappel, Rennes vient de perdre un élément très important, le gardien sénégalais Édouard Mendy transféré à Chelsea.
 

  


Dans la même rubrique :
< >