Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Rencontre Wydad Temara-KAC : Un remake de l’affaire DHJ-Raja !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 2 Août 2020



Rencontre Wydad Temara-KAC : Un remake de l’affaire DHJ-Raja !
En l’absence de communication officielle relative au match WST-KAC suspendu en plein cours du jeu après une intervention des autorités locales, cette affaire semble se compliquer.

Le Wydad de Témara accusant le KAC de comportement anti sportif refuse la reprogrammation du match. Pour le WST, le KAC avait délibérément et frauduleusement programmé le scénario.
Le KAC rejette en bloc ces accusations. Son président avance la bonne foi du KAC qui aurait pu carrément ne pas faire le déplacement ayant été en position régulière vis-à-vis du protocole sanitaire ajoutant qu'il n'a pas voulu perturber la programmation. Le KAC réclame la reprogrammation.

Cette affaire est un remake de l’affaire DHJ-Raja. La responsabilité incombe à la Ligue Nationale de Football Professionnel qui tarde à communiquer après avoir reçu les rapports des officiels du match.

Une prise de décision rapide, neutre, adéquate et conforme aux règlements en vigueur est le meilleur garant de sauver la situation du pourrissement. Mais il semble que les dirigeants de la Ligue n'aient rien retenu de la gestion catastrophique de l’affaire DHJ-Raja. Un remake est en cours.  On dirait une série à suspens où seuls les acteurs changent et le scénario demeure le même !

  


Dans la même rubrique :
< >