Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Renaissance des Zémamra (RCAZ) : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Mohamed Ismaïli


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Mercredi 6 Janvier 2021



Renaissance des Zémamra (RCAZ) : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Mohamed Ismaïli
Une élimination de la Coupe du Trône à Beni Mellal (2-0) et bonjour les dégâts. La Renaissance des Zémamra vient de remercier mardi son entraîneur Mohamed Ismaili, suite à une entente entre les deux parties, fait-on savoir auprès de sources responsables de la RCAZ.
Les deux victoires successives au championnat national, après une série de défaites, n’étaient pas une raison suffisante pour taper encore dans les yeux des dirigeants.
Ce limogeage est survenu, suite à une réunion d’urgence tenue par le bureau, pour évaluer la première étape de la Botola Pro D1 Inwi, avant de parvenir à un compromis de divorce à l’amiable avec l'entraîneur Mohamed Ismaïli, ainsi qu’avec le reste de son staff technique, composé de l'entraîneur des gardiens, Issam Ben Badda, et du préparateur physique, Abdellatif Jazouli.
En attendant la désignation du nouveau coach de la RCAZ, c’est l’entraîneur adjoint Othman Al-Assas qui assurera les services du banc technique du club.
Force est de rappeler que la Renaissance des Zémamra a bouclé cette première étape avant la trêve hivernale, avec à son actif quelques quatre défaites dont trois en Botola Pro1 et deux victoires successives, respectivement contre le Mouloudia Oujda et l’Ittihad de Tanger. Pointant à la 9ème place au tableau du classement, le club compte à son escarcelle un total de six points sur cinq matches. Son attaque a inscrit 6 buts et sa défense en a encaissés sept, soit moins (-1) au goal-average général. 
 

  


Dans la même rubrique :
< >