Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Reiki : guérir grâce à l’énergie

Bien-être


le Dimanche 4 Octobre 2020



Le Reiki est une énergie transmise par les mains, placé légèrement sur ou à proximité du corps du patient. Cette force de guérison provenant du corps et des mains du praticien Reiki s’écoule vers le patient. Celui-ci a alors des sentiments de détente, de clarté mentale, de soulagement de la douleur, d’anxiété réduite et de bien-être. La recherche a montré que cela se produit parce que l’activité du système nerveux autonome parasympathique chez le patient augmente de manière significative.

Le traitement Reiki augmente votre approvisionnement en énergie et vous aide à guérir rapidement. Il favorise la détente, procure un sentiment de paix intérieure et réduit le stress. C’est aussi une progression vers un équilibre physique, mental et spirituel unique. Les mécanismes de guérison du corps commencent à fonctionner plus efficacement.

« J’ai vécu plus de 16 ans avec une anémie assez importante, et malgré le traitement médical, je n’arrivais pas à rehausser mes réserves de fer. Après maintes analyses, les médecins étaient sceptiques et ne me donnaient pas d’autre réponse que je devais manger plus d’aliments à forte teneur en fer. J’ai décidé de me consacrer entièrement à ma guérison à travers l’énergie Reiki et le ‘Rebirth’ principalement. Dans leur simplicité et puissance, de profondes transformations se sont faites dans ma vie, dans mon hygiène de vie holistique, mon écologie intérieure et extérieure. J’ai reçu il y a quelques semaines mes analyses de sang montrant une nette augmentation du taux de fer, la plus haute depuis seize ans.

Il ne s’agissait pas de me détourner de la médecine conventionnelle, mais d’allier l’énergie Reiki, la médecine du souffle conscient et la médecine allopathique en toute conscience », explique la praticienne Reiki.

Rachida Bouiri-Prenant, Maître Reiki-Enseignante Présidente du C.E.P.R.U.M

  


Dans la même rubrique :
< >