Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Real-Chelsea : Tuchel en divorce à la veille du match !


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 5 Avril 2022



Alors qu’il s’apprête à affronter le Real en Ligue des champions  ce mercredi, Tuchel est en difficultés conjugales. Un malheur n’arrive jamais seul. Tuchel peut en témoigner. Aussi bien sur le plan professionnel que privé, le technicien allemand traverse une période très agitée.

 Alors que Chelsea est dans le flou, à cause de la guerre en Ukraine, qu’il a été sèchement battu, ce week-end, en championnat par Brantford (1-4), son entraîneur allemand est en plein divorce.

Après treize ans de mariage, lui et sa compagne, une ancienne journaliste qui avait mis entre parenthèses sa vie professionnelle pour s’occuper de ses filles, ont décidé de se séparer et de mettre un terme à la vie commune.

 «Sissi et Thomas ont essayé de résoudre leurs différends et d’éviter la séparation, mais ils n’ont finalement pas trouvé de solution viable. C’est triste, mais désormais leur unique objectif est de s’assurer que leurs filles restent leur priorité. Les papiers ont été déposés la semaine dernière afin de permettre la validation du divorce», a indiqué un proche du couple à un media britannique.
 
Ce divorce pourrait coûter cher à Tuchel. Sa femme pourrait ainsi bénéficier d’une partie des revenus du coach allemand ‘’qui perçoit plus de 11 millions d’euros par an en Angleterre, ainsi que de la moitié de son capital actuel’’.