Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

ReKrute souffle sa 15ème bougie avec une nouvelle identité visuelle


Rédigé par Chaimae BARKI le Mardi 4 Mai 2021

Pour ses 15 ans, la marque au K rouge choisit « L’innovation » comme clef de voûte de sa nouvelle mission stratégique.



Philippe Montant, DG de ReKrute
Philippe Montant, DG de ReKrute
Présente dans 15 pays différents dont  la Tunisie et 13 autres pays d Afrique Francophone,  ReKrute fête ses 15 ans accompagnée de ses clients de plus de 3000 entreprises et plus d’un million de cadres à donner vie à leurs projets RH.

Un nouveau branding pour reKrute
 
ReKrute révèle sa nouvelle identité stratégique, et comme l’indique l’entreprise dans un communiqué « Ce nouveau branding vient confirmer ReKrute.com dans son rôle d'entreprise à mission et ce, grâce à l'innovation principalement. Notre nouvelle identité exprime notre mission depuis 15 ans et notre positionnement pour les 15 ans à venir ».

Pour une mission make me better
 
De l’e-recrutement à l’e-communication, ReKrute a participé depuis 2006, à toutes les étapes clefs de croissance de ses clients dans la gestion de leur capital humain.  Ainsi, déclare Houda Aouragh, Responsable Communication de ReKrute, « Si une étude affirme que 85% des emplois de 2030 n'existent pas aujourd'hui, chez ReKrute, nous travaillons déjà sur cette prévision ! L’intelligence artificielle sera renforcée sur nos pages et de nouvelles innovations qui verront le jour le mois prochain permettront à chacun de toujours mieux réussir sa carrière, et aux entreprises de mieux recruter. D'ailleurs, la nouvelle tagline, résume parfaitement notre promesse d'entreprise à mission : Make me better ».

  


Dans la même rubrique :
< >