Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Raja / Officiel : Une Assemblée Générale pour un nouveau président le 3 décembre prochain


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 16 Novembre 2020



Le président actuel du Raja a tenu parole. En dépit des interventions de plusieurs membres du bureau actuel et des têtes d'affiche de l'entourage rajoui, Jawad Ziyate est allé jusqu'au bout et a maintenu la décision de quitter la présidence.
Le communiqué officialisant le départ de M. Ziyate détaille     les réalisations concrètes, chiffres à l'appui, du club sous sa présidence. Tout en entérinant la démission du président actuel, il annonce le 3 décembre prochain comme date choisie pour procéder à l'élection du nouveau président ainsi que le nouveau comité appelé à prendre le relais.
Les raisons ayant précipité le départ de M. Ziyate, selon des sources proches du Raja, seraient des critiques concernant la gestion du volet technique émanant de quelques membres du comité. Le président a préféré partir la tête haute du moment que les divergences sont devenues difficiles à rapprocher.  Le président du Raja n'a pas admis que son projet soit remis en question alors que les réalisations sportives, financières et logistiques plaident en faveur du projet pour lequel il avait été élu. Il a préféré partir et passer la main.