Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Raja / Lassaâd Chebbi : Une association de raison qui profite aux deux parties


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 13 Avril 2021



C'est officiel. Le Raja a embauché un nouvel entraîneur. C'est le Tunisien Lassaâd Chebbi. Les deux parties ont officialisé l'information déjà en circulation. Leur accord a été signé.
Les deux parties en tirent profit :
-Le Raja récupère un entraîneur expérimenté avec un bon CV avec la moitié du salaire de son prédécesseur (15 millions de centimes). Il fait une économie de 15 millions de centimes  mensuellement. Si on la multiplie par 12, elle donne une coquette somme. La grille des primes va en parallèle avec les moyens financiers du club.
- Le coach tunisien tire le plus de bénéfices. Il mise sur la visibilité de son nom. En l'associant à celui du Raja, il se met au-devant de l'actualité et sous les projecteurs. Son statut prend plus d'envergure. Un titre avec le Raja a plus de valeur et plus de retombées qu'un titre avec le Monastir.
 Lassaâd Chebbi s'est acheté un panneau publicitaire en quelques sortes. Être l'entraîneur du Raja n'est pas à la portée du premier venu. Il a fait une bonne affaire en investissant dans l'avenir.
Cette association Raja-Chebbi est profitable aux deux parties. C'est une association de raison. On leur souhaite bonne chance.