Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Raja-Al Ismaïly : Dans une interview accordée à un journal égyptien, Mostapha Haddaoui optimiste... !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 9 Janvier 2021



L’ex-international marocain Mostapha Haddaoui, a déclaré dans une interview accordée samedi soir au journal égyptien « Caïro24 », que l’élimination du Raja de Casablanca de la Ligue des champions, dans les circonstances regrettables que tout le monde connaît, peut booster d’avantage les poulains de Sellami, à faire mieux ce lundi face au club égyptien d’Al Ismaïly, pour surmonter le handicap de sa défaite au match aller (0-1), et composter son billet vers la finale de la Coupe de la Ligue Arabe Mohammed VI.
« Nous osons espérer que les Malengo, Hafidi et Al-Ouerfelli, seraient de la partie, pour consolider de cette qualification à laquelle toutes les composantes rajaouies aspirent », indique Mostapha Haddaoui, ajoutant que « le Raja est excité et fin prêt pour relever ce défi et remporter cette coupe trop chère pour les Marocains, puisqu’elle porte le nom de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, sans oublier que la finale va se jouer au Maroc... ».
Mostapha Haddaoui a, au fil de son interview, mis en exergue l’importance dans ce genre de compétition, du soutien et de la motivation pour les joueurs, pour les pousser vers la qualification, invitant à cet effet toutes les composantes du Raja à œuvrer dans ce sens. 
« Nous souhaitons, à cette occasion, à l'entraîneur du Raja, Jamal Sellami, un prompt rétablissement, ainsi qu’à tout le reste de son effectif et à toutes les victimes du Covid-19, et nous prions Dieu le Tout-Puissant d’un prompt soulagement... », devait-il conclure.