Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Rahimi répond à Samuel Eto’o : « Merci… C’est un honneur pour moi ! »


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 13 Février 2021



L’information a été rapportée d’abord par ‘’Afriksport’’ le 11 février. On l’a vérifiée par la suite sur le compte twitter de Rahimi. Elle y est.

Lors de la cérémonie des remises des prix présidée par M. Ahmad Ahmad, le légendaire footballeur camerounais, Samuel Eto’o, était chargé de remettre le prix du meilleur joueur du tournoi.

Soufiane Rahimi avait fait sensation et avait été désigné le meilleur de la compétition. On l’a bien remarqué. La pépite marocaine était heureuse et très impressionnée de recevoir son trophée de la main de Samuel Eto’o.

Juste après la cérémonie, Eto’o a posté le tweet suivant sur son compte : « Mes félicitations au Maroc d’avoir gagné le Championnat d’Afrique des Nations (…) C’était un honneur pour moi de remettre le trophée du meilleur joueur du tournoi à Soufiane Rahimi ».

Rahimi n’est pas resté insensible au tweet de Samuel Eto’o. On peut lire sur son compte twitter, et en anglais SVP : « Merci beaucoup. C’est un honneur pour moi de lire un témoignage émanant d’une légende de classe mondiale qui nous rend très fiers de notre continent ».