L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Rafales : l’ADM recommande le maximum de vigilance


Rédigé par L'Opinion Jeudi 4 Janvier 2024

Dans un communiqué officiel publié ce jeudi 4 janvier, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a appelé à la prudence sur les axes autoroutiers Rabat-Oujda, Rabat-Kénitra, Rabat-Tanger et Tetouan-Fnideq. Cette mise en garde intervient au moment où des chutes de neige et des rafales de vent ainsi que des fortes averses sont prévus sur les axes susmentionnés. Détails.



Rafales : l’ADM recommande le maximum de vigilance
Suite au bulletin d’alerte publié le jeudi 04 janvier par la Direction Générale de la Météorologie, annonçant des chutes de neige, et des rafales de vent, notamment sur l’autoroute de Rabat-Oujda et l’autoroute de Rabat-Kenitra, ainsi que des fortes averses parfois orageuses sur l’autoroute de Rabat-Tanger, et sur l’autoroute de Tetouan-Fnideq, et ce du jeudi 04/01/2023 à 18h00, au samedi 06/01/2024 à 03h00, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses clients-usagers des axes autoroutiers Rabat-Tanger, et Rabat-Oujda de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement.

« Pour toute demande d’information trafic ou d’assistance, ADM rappelle aux usagers d’appeler le 5050 ou de consulter l’application ADM Trafic », rappelle la même source, ajoutant que l’ADM sera en mode vigilance totale avec une forte mobilisation de toutes ses équipes et celles de ses partenaires intervenants sur le réseau autoroutier.








🔴 Top News