L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Rabat : Une partie du café « La Dorée » part en fumée suite à un incendie


Rédigé par Y.E le Jeudi 28 Décembre 2023

Un incendie a eu lieu au café Rbati "La Dorée", provoquant des dégâts matériels considérables. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes.



Près de la célèbre place Bab El Had à Rabat, un incendie dévastateur a ravagé le café-pâtisserie La Dorée, situé en face de cette place emblématique de la Capitale. L'incident a eu lieu dans la soirée du mercredi 27 décembre vers 23 heures, causant d'importants dégâts matériels sans faire de victime .
 
L'incendie s'est déclenché au premier étage du café, qui avait déjà fermé ses portes pour la journée. Les flammes ont rapidement consumé l'intérieur de cet établissement prisé, connu pour accueillir une clientèle fidèle.

Le café-pâtisserie La Dorée jouxte le célèbre restaurant Dar Naji, spécialisé dans la cuisine marocaine, qui a, quant à lui, été épargné. 
 
Selon les témoignages, cet incendie serait déclenché par un court-circuit électrique. Une enquête judiciaire est en cours pour élucider les circonstances cet accident. Dans le cadre de cette enquête, les autorités ont décidé la fermeture temporaire des commerces environnants, afin de faciliter les investigations et d'assurer la sécurité des passants. 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News