L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Rabat Salé : Mémoire et ICESCO signent un nouveau partenariat


Rédigé par L'Opinion le Lundi 4 Juillet 2022



Rabat Salé  : Mémoire et ICESCO signent un nouveau partenariat
Un colloque sous le thème «Quel rôle pour la société civile dans la politique du patrimoine culturel? », c’est le thème choisi pour le colloque international qui sera organisé par l’Association Rabat Salé le 05 juillet à Rabat.

Organisé en partenariat avec l’Organisation du monde islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ICESCO), marque tout le sens, la portée et la place singulière que le Royaume du Maroc accorde à la société civile, dans le foisonnement des droits économiques et sociaux, particulièrement en matière de politique de sauvegarde du patrimoine culturel, souligne Mohamed Fikri Benabdallah, président de l’Association Rabat Salé Mémoire.

La séance d’ouverture sera marquée par la présence de plusieurs officiels représentant le gouvernement, les autorités locales, les organisations internationales ainsi que les représentants d’associations du Maroc et d’autres pays à travers le monde islamique.

Ce colloque sera mis à profit pour la signature d’un accord de coopération de nouvelle génération entre ladite association et l’ICESCO.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News