Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Rabat : Plus de 500 participants au Congrès annuel de la MLF


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 12 Mai 2022



Rabat : Plus de 500 participants au Congrès annuel de la MLF
Venus des quatre coins du monde et de tous les établissements de la Mission Laïque Française, 500 participants ont été accueillis à l’Université Internationale de Rabat à l’occasion du Congrès annuel de la MLF qui s’est tenu à Rabat du 7 au 10 mai, et ce pour les conférences et ateliers de travail ainsi qu’au LFIAM pour deux soirées.

Tous les participants ont salué de façon unanime la qualité des travaux des équipes et de la communauté du LFIAM rendus visibles par les interventions des élèves. Les participants ont également été impressionnés par la qualité de l’accueil au Maroc, par la magie de la ville de Rabat, par les infrastructures du LFIAM, son cadre de vie et son environnement de travail.

Ce congrès, qui a marqué plus d’un siècle d’Histoire et d’innovation, témoigne de l’engagement de la MLF au service de l’éducation dans le monde, et a permis d’aborder divers thèmes phares et essentiels pour le développement du réseau mlfmonde dans l’écosystème de l’Enseignement français à l’étranger.