Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Rabat : Les éléments de la Protection civile retirent la voiture noyée dans la mer


Rédigé par Hiba Chaker le Mercredi 13 Octobre 2021

Les éléments de la protection civile de Rabat ont réussi, ce mercredi après-midi, à retirer une voiture, qui s’est précipitée dans la mer, vendredi soir, dans des circonstances ambiguës. La voiture a été repérée dans les eaux de la zone dite « Ank El Jmel» dans la corniche de la capitale. Détails.



La voiture, engloutie sous les eaux, a été enfin retirée de la mer par les éléments de la Protection civile. Une équipe de plongeurs, secondée par la police scientifique et technique a tenté, dès le jour du drame, de localiser l’engin enfoui dans les profondeurs de la mer, avant de parvenir à le dégager des eaux, en présence d'une foule de spectateurs. 

Les éléments de la protection civile n’ont pas pu procédé au sauvetage des victimes, le jour du drame, à cause des conditions météorologiques défavorables. 
Jusqu'à présent, les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues. Seule une enquête menée par les autorités compétentes pourrait les élucider. 

Selon des témoins oculaires que nous avons consultés, une seule victime a été trouvée à l'intérieur de la voiture noyée. la victime a été retrouvée attachée à la ceinture de sécurité, ce qui laisserait penser que le défunt n'a pas pu sortir du véhicule au moment de la noyade.  

  


Dans la même rubrique :
< >